Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
12 juillet 2013

3 Peintures Pivaut

avatarBonjour/bonsoir à tous ! J'avais promis un rythme plus intensif au niveau des news pendant les vacances, et au final c'est pas trop ça... Comme d'hab' quoi. En tout cas aujourd'hui, trois acrylique d'après photo (dont une fait à partir de ma propre photo) avec comme objectif de reproduire des ambiances colorées.
Sinon, sachez que l'épisode 4 de P&M avance. Mon image en avatar en est d'ailleurs un extrait. La page 2 est donc en train d'être colorisée. J'espère pouvoir vous montrer tout ça d'ici la fin des vacances ! L'épisode 4 de Bert' le petit singe est aussi en préparation et devrait débarquer très certainement en Août. Je prépare aussi un mini récit en 5 pages (avec éventuellement un 2e épisode après), j'espère pouvoir vous en reparler...
En tout cas bonnes vacances à tout le monde (pour ceux qui en ont, les autres... courage !) !

P1050759

P1050765

P1050768

Voilà ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité