Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
19 août 2013

Pépé & Mémé Corporation épisode 4 - La Galette des Rois

avatarBonjour/bonsoir à tous !
Après plus d'un mois d'absence me revoilà ! Non pas avec le chapitre 4 de Bertrand (désolé il avance pas, j'ai l'idée du scénar', mais j'arrive pas à y mettre, vraiment désolé), mais avec l'épisode 4 de P&M intitulé "La Galette des Rois". C'est de saison, donc. Un épisode qui traînait depuis hyper longtemps, puisqu'il a été entamé en 2010 et terminé seulement aujourd'hui... Oui ça fait long. Et le pire c'est que la page 1 était terminée depuis Septembre 2010 ! Voilà désormais la page 2/2 et la cover qui viennent d'être finie. La cover a d'ailleurs été dessinée en 2012/2013 et colorisée à la main, à l'encre, avant d'être retouchée de partout puisque j'avais peint comme un souillon. Pour la colorisation de la page 2, j'ai essayé de faire un truc qui soit le plus cohérent possible avec la page 1, j'espère que ça ira. De toute façon, si vous avez des remarques, des corrections, etc. N'hésitez surtout pas à me le dire. J'ai d'ailleurs retouché la page 1 pour rendre les textes un peu moins rouges fluo, et rajouter les accents et cédilles là où il fallait. Bref, bonne lecture. Et cliquez sur les pages pour les afficher en grand.

 

Petit cover

Petit Page 01

Petit Page 02

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité