Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
8 décembre 2006

Encore un Délire-Ô-Rama

Et oui, il en pleut c'est temps-ci des délires-Ô-Rama...A en faite salut à tous!

Bon donc avant de vous montrez le nouveau Délire-Ô-Rama...Je voulais vous dire que en ce momment je suis en train de mettre en couleur les planches de Halloween Party (Vous pouvez lire les planches de cette série dans  la partie BD!)

Donc voilà le gag qui est mlaheureusement encore un "les supers-héros étranges", et malheureusement encore scato...

Les_supers_h_ros__tranges_002

[cliquez dessus pour agrandir]

Voilà ++ tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais utiliser le pouvoir de ma Super Crrrrrrrrroooouuuuuuute (Super Crotte mais vu que c'est un pigeon, il roucoule ^^)
S
Oups j'ai oublier de précisez: dans les supers-héros étranges. Toute mes escuses...
S
On dirait un des pigeons que tu peux voir sur Paris. Sauf que celui là à dû être sevré trop tôt parce qu' il a pas dû bien apprendre a voler !
A
Le premier délire-Ô-Rama n'était pas scato! (je le rapelle)
S
Toujours aussi bien mais encore scato (on y arrivera un jour, on en aura un sans scatologie ^^). Bah on fera avec ;).
Publicité