Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
11 décembre 2006

Délire-Ô-Rama, encore et toujours!

Aaaah, que c'est si bon de se lever quand on sait que un Délire-Ô-Rama arrivera le soir même ^^''!

Enfin bref, voici ENCORE un Délire-Ô-Rama! J'espère qu'il va vous plaîre!

Trouve_petit_Jimmy_002

Voilà A demain!

PS: Il n'y aura PEUT-ÊTRE pas de Délire-Ô-Rama demain, car je ne sait pas si j'aurais le temps d'en encré un ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
D'accord a 300 % avec Sereni-T, celle du milieu et du grand art!
A
Merci a vous deux, c'est très gentil!!!
S
Je suis à 100% d'accord avec Sereni-T: c'est super beau. je suis comme ca: o_O
S
Alors là je suis bluffé... <br /> La vignette du milieu est trop bien !!
Publicité