Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
30 avril 2007

Plein de créa...with sonic!

Aujourd'hui, toutes les créa's que j'ai fait hier ! Et j'ai été pris d'une sonicomaniakie aigue !

Sonicman_7_BD
Pour cette créa' j'ai essayé de faire un look très comic américain (surtout la bulle) ! Je pense que j'ai réussi, maintenant, à vous de juger!

Speed_sonic_
J'aime beaucoup cette créa' car elle est bien sombre et ont sens bien la vitesse! Bon après vous allez me dire que c'est trop sombre et flou -__-"....Perso j'trouve pas mais bon, je vous connais!

whisker
Hop-là une ptite créa tout élécrtifié dit-donc!

Avatar_sonic
Un ptit avatar fait rapido!

Avatar_Amy
Et hop, un autre avatar, j'ai mis mon nom dessus car j'aime beaucoup l'art c'est tout (n'allait pas croire n'importe nawak ....)

Bon j'espere que ça vous à plus!

A plouch!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien à redire pour les avatars !<br /> En revanche pour la première sign qui est superbe cependant un peu gachée par les dents de scie.<br /> <br /> Ce que tu fais, tu prends ton circle fuzzi 5 ou 7<br /> Avec l' outil flou et tu repasses sur tous les petits escaliers et ca va te lisser tout ca ! ;)<br /> <br /> Sinon, vraiment bien tout ca !
Publicité