Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
21 janvier 2009

les psychédéliques aventures absurdes du n'importe quoi - tablier 2

Hohoho ! Voilà une nouvelle note, pour le retour des aventures absurdes du n'importe quoi ! Toujours autant dans le non-sens, toujours dans la colo au feutre, mais en format largeur blog ! Et oui, je trouve ça mieux. Vous me direz ce que vous en pensez. Sinon je pense faire migrer le blog vers Blogpost pour les vacances de Pâques environ. Blogpost offrant un environnement apparement plus libre et confortable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton symphatique commentaire (une fois de plus : P)<br /> <br /> Et effectivement pour le cappuccino je n'y avais pas pensé, c'est une bonne remarque ^^ !
S
Pour blogspot je ne connais pas je ne saurai te dire ! <br /> Et pour ton gag avec le cappucino manque des petites fumées au dessus du gobelet pour montrer que c est chaud :p J adore la carotte trop bien faite
S
Joli ! Je sais pas ou tu vas chercher tout ca !
Publicité