Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
11 février 2009

Mémé (re)arrive ! (Ceci n'est pas une connerie, et encore moins une BD ...)

50_Nurse_Joker__3_

M_m___3_Gwah ah ah ah ! Alors que vous pensiez tous que vous alliez devoir attendre 3 semaines avant que votre ami Arnonaud vous livre une nouvelle planche de BD, voilà qu'un retournement de situation aussi inattendu que celui de Seven ou encore The Usual Suspects arrive sur ce blog : Mémé fait une news pour Créa BD !

Incroyable, mais tellement vrai. En effet, Nonaud étant parti en Vacances pendant une semaine depuis le 6 Février, ce dernier m'a proposé de faire quelques news sur son blog pour que le rythme se maintienne. Ni une, ni deux, me voilà lancer dans cette odysée périlleuse et romanesque qu'est celle d'entretenir Créa BD. L'ocassion pour moi de me relancer dans le dessin, avec ce fan art du Joker (qui a été fait spécialement pour faire un message sur ce blog, voyez l'intention !). Et oui, c'est tout ce que j'ai à vous proposer pour le moment, en attendant du contenu un peu plus consistant.

Car malheureusement, mon Photoshop à complètement planté comme de part hasard le jour où Nonaud me laisse les clés de l'entreprise (comme mon Ordi d'ailleurs), ce qui m'a donc empeché de faire quoique ce soit sur le plan dessin / colo avant un bon bout de temps. Et devinez quoi ? Et ben je retrouve Photoshop ... Samedi, soit le jour où Nonaud revient !  (décidément, j'ai la poisse) Soit, mais ... d'où provient cette colo ? Et bien de Photofiltre, ce qui explique donc la qualité assez moyenne de la colorisation. Et puis c'était ça, ou rien avant le retour du Boss (et là, ça aurait été coup de Martini ... euh Martinet sur le postérieur, c'est moi qui vous le dit) Bref, toujours est il que le contenu devrait arriver encore Jeudi, Vendredi et Samedi, en attendant le retour du Patron. Et devinez quoi ? (bis) Et ben ça sera pas des news Cinés, mais bel et bien des dessins !

D'ici là, bonne soirée, en attendant le prochain dessin / ou projet (qui sait ...) demain ! Et n'oubliez pas ... Why so Serious ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ton raisonnement pour les jambes, mais bon, fallait bien que je sois fidèle un minimum au personnage de Heath Ledger (déjà que le Joker n'a pas de poitrine dans le film ...)<br /> <br /> Exact, c'est bien Face, ou visage.<br /> <br /> Quand au seringue, à vrai dire je serais pas te dire ce qu'il y a dedans xD<br /> <br /> Merci pour le lien, je ferai ça demain à tête reposée ; ) (et merci pour ton commentaire, toujours un plaisir d'en recevoir un de ta part)
S
Et ben c est bien tout ca, elle aurait presque pu être sexy sans si elle s etait rasé les jambes.<br /> <br /> J ai juste pas compris le dernier mot Let' s put a smile on your... surement "visage"<br /> <br /> Elle est equipée seringue anti-radio active et tout<br /> <br /> Je suis tombé sur un lien tout a l heure, un petit test bien fun pour savoir si vous avez l "ame artistique".<br /> <br /> <br /> Je vous le partage => http://www.signus.fr/test-artiste.php<br /> <br /> Faite le si vous avez 5 min c est pas mal fait !<br /> Apres est ce que le test est significatif ? Je ne saurai le dire...<br /> <br /> En tout cas sympa la news mémé 8p
Publicité