Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
22 février 2009

Diadème, je te veux, je t'aurais ! Participation de R€M$

new_avatar_arnonaudBonjour aujourd'hui une note un peu spéciale...puisque je vais posté des dessins qui ne sont pas les miens (: D) ! Pourquoi ça ? Car c'est un cadavre exquis. Pendant quelques temps je vais vous le faire découvrir.
Mais commençons par le commencement. Un cadavre exquis, what is this thing ? Ben...c'est à la base une phrase ou chaque jouer met un mot. Dans notre cas c'est une BD ou chaque participant va faire certaines pages.
Initié sur le fameux forum du site Manga-Designer par R€M$, ce cadavre exquis est à la base un manga de ce dernier qu'il n'a pas voulu continuer mais au lieu de le délaisser, il l'a proposé en base de cadavre exquis (donc). J'y est participé et je vais bientôt une seconde fois, donc je vous le fait découvrir, à vous lecteur ; D.
Voilà donc la première participation, de R€M$ :

page_01 page_02 page_03 page_04 page_05 page_06 page_07  page_08  page_09  page_010

Sinon vous pouvez découvrir, dès maintenant, l'intégralité du cadavre exquis ici :

Diadème, je te veux, je t'aurais

Voilà, les autres participations seront aussi postés ici pendant les jours à venir ; D !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je me suis bien fait plaisir pour ma participation ^^ ! Pour une fois que je pouvais me faire un combat sans avoir besoin de trop l'introduire ^^ ! <br /> Merci pour tes coms réguliers au fait ^^
S
C est bon tout ca ! Un projet commun... T as du te faire plaisir ! Il se la donne pas mal le dernier Cecangio ! Il doit deja avoir pas mal d années derriere lui. Tes planches ressortent pas mal du lot Arnonaud, vraiment bon boulot et pas mal le scenar<br /> <br /> C est mémé qui veut assimiler tout ce qui bouge ? rhooo ^^
Publicité