Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
20 mars 2009

Diadème, je te veux, je t'aurais ! Participation de Feawen

new_avatar_arnonaudHop-là ! Après deux notes de "pause" le cadavre exquis reprend ! On arrive maintenant à la sympathique participation de Feawen. Une petite participation en noir et blanc avec un trait sympathique et maîtrisé malgré, peut-être, un manque de maîtrise des hachures, le résultat est tout de même très plaisant et humoristique. Même si l'on regrettera la pitoyable mort de l'ami Yän xD, cette participation permet d'envoyer enfin nos trois héroines à l'aventure ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! Et oui ! L'aventure Diadème continue encore une fois sous le signe de l'épique et de l'humour (désolé, j'avais envie de faire une tournure kitsh du genre).

page_031  page_032

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me disais aussi je ne reconnaissais pas la typo utilisée
A
Euh ce n'est pas moi qui est dessiné ces deux planches c'est Feawen.<br /> Tous les renseignements pour mieux comprendre (: D) ici : http://creabd.canalblog.com/archives/2009/02/22/12662068.html
S
Sympa ton nouveau style j aime bien !
Publicité