Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
28 mars 2009

Video Games Chronicles #15

new_avatar_arnonaudA l'aube du changement d'heure (enfin c'est quand même dans quelques heures encore xD), je vous fais une petite news (car je devais vous en faire une hier, enfin passons), donc voilà, en cette soirée, ma 15e chronique jeuvidéoludique en BD. Celle-ci traite de l'inlassable (et regretable) saga des lapins crétins sur Wii et DS qui vient pourrir Rayman depuis 3 ans et les jeux vidéos par la même occasion. Donc comme d'hab', un petit strip vertical en N&B + trames avec un humour à la limite du troll et faisant référence à l'actualité jeuvidéoludique au moment où je faisais les gags (ici juin 2008). Cette chronique est la plus longue de la série des strips verticaux vu qu'elle fait 9 cases, mais j'espère qu'elle vous plaîrat toutefois ^^ !

Chronique_#015_copie_2.jpg - image uploaded to Picamatic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que cette histoire est assez décousue : o<br /> Mais bon vu que c'est fun x) !
S
Parfois un peu de mal à te suivre mais c est bien fun. Tkt ca va se tasser tu feras des trucs bien posés en prenant de l experience continue comme ca ;)
Publicité