Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
17 avril 2009

I'm Going Home

numriser0002br1

35867644"Smile, and that will mean I may 'Cause I've seen blue skies Through the tears in my eyes And I realize I'm going home ..."

Et oui, derrière ces magnifiques paroles de la cultisime chanson du Rocky Horror Picture Show se cache mon dernier billet sur ce blog pendant cette semaine de squat ! La boucle se bouclant sur un dessin qui me fut inspirer ... par le Rocky Horror Picture Show, film que j'affectionne particulièrement. Pour rendre hommage en quelque sorte au charismatique Docteur Frank N'Furner (qui sait manier le fouet avec une grande classe : D), voici donc mon Punk Travelo, qui m'est venu à l'idée après la vision du film il y a quelques mois.

Voilà, sur ce merci de m'avoir lu durant cette semaine, et à un prochain squat. Je vous laisse donc désormais en compagnie de Arnonaud, et de belles paroles ...

"On the day I went away ... Gooooo ooooooooo ooooood byyyyyyyyyyyyye"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité