Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
8 mai 2009

Les Calamités de Mémé #1

new_avatar_arnonaudMe revoilà ! Et oui, encore une longue attente, désolé x) ! Bon en tout cas j'ai du gros pour vous aujourd'hui (wééé !) Une page de BD ! Et pas n'importe laquelle...Une de P&M s'il vous plaît ! En effet, pour l'anecdote, c'était l'anniversaire de P&M le 5 Mai, et l'anniv' de la BD le lendemain, le 6 quoi, les deux ont maintenant 2 ans : D ! C'est cool : ). Donc pour fêter ça dignement j'ai fait une petite page, que je vous présente maintenant ! C'est partie pour la série parallèles aux épisodes de P&M : les calamités de Mémé !!! Des séries de gags en une page avec Mémé dedans : D ! Pour voir la page, vous cliquez sur la miniature ! Bon lecture : D !

Calamit___01
A la prochaine : D !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos deux commentaires ^^ ! Toujours encourageants et puis content que ça vous plaise : ) !
R
Je suis agréablement surpris de voir l'évolution du style. De la précision supplémentaire apportée au trait et de l'attention que tu as porté à la composition.<br /> Plus de travail, plus de précision, pour une planche ma foie bien sympathique.<br /> 2 ou 3 petits trucs qui clochent encore un petit peu... mais dans l'ensemble c'est bien parti !!<br /> See Ya Mr Arnonaud !!
S
C est du lourd comme tu dis ! J aime bien le coup de crayon et le gag tient la route. Bon boulot
Publicité