Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
19 juin 2009

Header estival

new_avatar_arnonaudArgh ! Pas de news depuis presque 2 semaines > o < ! Ca va pas ça, si je continue le blog va mourir x), en plus si y'a rien, ça veut dire que je dessines pas, et ça c'est pire (même si en fait, je dessines mais bon xD). Bon bref, c'est en ce jour de Juin ensoleillé que je vous propose quelque chose de nouveau ! Et oui les choupis ! Donc voilà, pour peut-être fêter la remise en activité de ce blog, et puis tout simplement parce que c'est cool, voici un petit dessin qui servira de nouveau header au forum de P&M ! Car ça faisait plus d'un an que l'ancien n'avait pas été changé et ça commencé à sentir le moisi (???)... Bref, le voici :

cliquez dessus pour agrandir bien entendu ; )

header

A la prochaine ! J'espère le plus tôt possible ! Mais pas demain, faut pas rêver non plus xD, je vais pas faire une news pas jour ! Si vous voulez ça, aller sur le blog P&M xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité