Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
7 juillet 2009

Les aventures de Ted & Georges page BONUS # 6 - Elle s'est fait attendre...

new_avatar_arnonaudArgh ! J'avais dit que j'essayerais de poster un dessin tous les deux jours et voilà qu'il se passe deux semaines (voir plus) sans rien ! Désolé à tous, en tout cas aujourd'hui, y'a une vrai page (de Ted & Georges xD). On pourra en partie expliqué mon absence par la fête du cinéma la semaine dernière pendant laquelle j'ai vu 17 films (oui j'en est bien profité) mais bon... Donc voilà, la 6e page bonus de T&G avec le 3e guest qui n'est autre que... Sanoku Narkotik ! L'un des cow-webmasters du blog Pépé & Mémé Corporation et aussi l'un des administrateurs du forum épinonyme. Bref c'est pas un grand dessinateur, mais sa participation est ma foi bien sympa : ), bon par contre ses scans sont hyper crades et son écriture est assez dure à lire (moi j'ai franchement du mal) mais bon j'espère que ça vous plaîra !
Donc cette page est peut-être la dernière du T&G Event sauf si le guest secret (WTF ?) se manifeste, mais bon, il a un léger empêchement en ce moment donc ça sera pas pour tout de suite. Enfin bref, bonne lecture

Et c'est ici pour voir en BIG

A la prochaine (qui, j'espère, sera dans moins de 2 semaines xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité