Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
20 septembre 2009

Des nouvelles de l'agenda !

new_avatar_arnonaudSalut à tous. L'agenda avance... mais très très doucement ! En effet j'ai pris beaucoup de retard dans sa conception et ça n'avance vraiment pas beaucoup ! J'essaye de me booster un peu demain pour bien l'avancer ! Donc en attendant, voici les premières illustrations qui ont été colorier, soit l'illustration par rapport à Video Games Chronicles et celle par rapport à Bêê, les moutons de l'espace ! Donc voilà, j'ai essayé de reprendre les styles de colo respectifs de chacunes des séries, et le résultat et plutôt pas mal ! A vous de juger !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'kiffasse toujours aussi le loup ma foi <3
Publicité