Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
26 décembre 2009

Le dessin des secrets (Quel titre ...)

25988458Bonsoir à tous et à toutes. Alors qu'une majorité d'entre vous doit surement tenter de se remettre du réveillon d'hier soir, si tentez qu'il n'est pas continuer pour certains ; me revoilà pour l'avant dernière news de ce cycle Mémé fin 2009, voir même cycle Mémé 2009 tout court. Et oui déjà, à peine le temps d'arriver que je dois déjà repartir pour vous laisser entre les douces mains du maître (?) Arnonaud ! Je dois vous avouer que j'aurais bien voulu rester, mais ça risque d'être compliqué, d'autant que Nonaud risque de vous apporter deux trois trucs vraiment sympa dans les prochaines semaines (? Je dois avouer là aussi que je m'avance un peu trop, mais sait on jamais ... Coup de bluff ? Peut être ... ou pas ! AH AH TU DOUTES MAINTENANT !!!).

Mais avant de partir (Même si le billet de départ est demain), je tenais tout de même à vous faire part de ce dont je parle depuis déjà quelques jours : le projet qui anime mes journées et qui était tant mystérieux ! Et malheureusement pour vous, je resterais très évasif dessus pour le moment, puisque ce dernier va juste s'incarner sous vos yeux aujourd'hui sous la forme d'un dessin. Cependant, cela ne répond toujours pas à LA question : qu'est ce que ce projet ? Une Bande Dessinée ? Non. Un dessin géant ? Non plus. Tout cela tient en une série de mots (Logique en même temps ...) : Court métrage d'animation. Et oui ! Mémé va tenter de se mettre à l'animation main. Cependant, si le résultat existe (Et dieu sait que j'en ai envie), ne l'attendez pas avant Fin ... 2010 ! Voir même 2011 ! Je vous laisse donc avec l'artwork préparatif (Peut être que son look changera) du protagoniste du court métrage en question : Grohal. Voilà, rien de plus aujourd'hui ! Ah si, bonne soirée et à demain (Et oui, je suis méchant, j'en dis pas plus, mais que voulez vous, le titre est pas choisi pour rien non plus : P)

- Cliquez dessus et ... MAGIE ! Il apparait en plus grand ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! -

Grohal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité