Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
9 janvier 2010

Cadeau pour 2010 !

new_avatar_arnonaudBonsoir à tous ! Et Bonne année !
Oui, j'ai 10 jours de retard, mais ça ne fait rien. Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié, je n'ai pas laissé tomber ce blog, j'avais juste pas fait grand chose de croustillant pour vous. Désolé. Donc pour commencer la nouvelle année, ni chapitre 2, ni de page... Mais une illustration de P&M ! Et quelle illustration... Puisque vous y verrez les dessous de Mémé ! Profitez bien de ce petit instant de coquinerie, car Mémé devait vraiment être bourrée pour avoir fait ça (que lui a t-on fait boire pour la nouvelle année ?) ! Bon en réalité, c'est un dessin pour un "défi" de Manga-Designer où il fallait dessiner une neko-girl (soit une fille chat) et étrangement la donne veut qu'elles soient sexy. J'ai donc sortit ma meilleur pin-up pour l'occasion ! Bon bref, place à la starlette :

http://www.noelshack.com/up/aac/nekomm-a61023ac82.png

A la prochaine ! Et pour voir en grand, c'est ici : ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
maintenant mon blog c http://lefouisback.canalblog.com/ alors ...
Publicité