Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
24 février 2010

Can you feel the love Tonight ?

25988458Hello à tous. Et avant de commencer à me faire agresser et me voir couvert de tomates pas fraiches, je précise que l'association entre ce qui va suivre et The Lion King n'est pas une erreur. Je sais que toucher à l'un des plus grands Disney (pas loin d'être le meilleur, votre serviteur l'avoue lui même : si Sleeping Beauty n'existait pas, ce serait bel et bien lui !) relève du blasphème impardonnable quand on s'associe à un peu de tout et souvent du n'importe quoi, je suis le premier à hurler quand on fait ça pour ce film, mais là, compte tenu du dessin et pour rester dans l'atmosphère, j'ai pas trouver mieux comme titre d'accroche ! Bah ouais, faut faire mal, faut que ça tape, que ça frappe, que ça te happe et que t'en sort lessiver comme une chemise dans une machine à laver ! Ouais ...

Enfin voilà, toujours est il que me revoilà encore une fois ... avec encore du Disney ! Je sais, c'est complètement maladif et je sais que mon patron va me tuer (au cas où vous l'auriez pas compris, Arnonaud n'aime pas Disney. En même temps, c'est vrai que Pixar et d'autres comme les films de Miyazaki, c'est au dessus question qualité, mais y a des chefs d'œuvre d'animation quand même. Et oublions pas que sans Walt, et bah y aurait pas de films d'animation ! Et toc !), mais la crise The Princess and the Frog n'est toujours pas passer. Parce que oui, on retourne au dernier film d'animation de Disney à l'heure actuelle (en attendant Princess Raiponce ... sorry, Tangled !) avec un fan art du Prince Naveen et de Tiana en temps que grenouilles. Ceux qui auront vus le film et qui seront rester jusqu'à la fin du générique malgré l'horreur sonore qu'est Never Knew I Needed comprendront pourquoi ce fan art, la beauté graphique des dessins préparatoires animés lors du générique étant tout simplement indescriptible. Bref, on voit pas mal les marques du crayon encreur, je suis assez insatisfait sur ce point là, mais j'espère malgré tout que vous aimerez !

Sur ce, passer une bonne soirée sur Créa BD et sur le réseau Pépé and Mémé Corporation, et à demain pour de nouvelles aventures dessinées, et Disneytisées ... ou pas !

21039_1269545472699_1651718358_711484_6954966_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Niah ah ah ! J'ai réussi à faire sortir le lion de sa savane (?). Non, plus sérieusement, je sais bien, j'exagère juste pour mettre un peu de piment dans mon message. Je sais que c'est pas l'amour fou, mais y en a deux trois que t'aime bien. (enfin, à ce que j'ai compris XD) Et oui, faut aller voir The Princess and the Frog, pour le moment c'est mon film coup de coeur de l'année en attendant le nouveau Pixar qui risque d'être énorme, aka Toy Story 3. Je sais que je suis une proie facile car ça joue sur ma corde nostalgique de Disney, mais franchement, revoir un film de cette qualité là alors que tout s'était effondré à partir d'Atlantide (voir Dinosaure ...), ça ... ça fait son effet ! Faut vraiment que je le revois encore une fois. Bref, ceci est de bonne guerre camarade !
A
Depuis quand j'aime pas Disney ? J'ai jamais dit ça x)<br /> Je ne vénère pas Disney, c'est tout x), et je suis pas fan du Lion King, et oui, tout arrive xD<br /> Donc bon, qu'on arrête de me faire passer pour un anti-disney ! OH ! <br /> Et faut que j'aille voir the Princess & the Frog.
Publicité