Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
12 mars 2010

Dring ! Le réveil a sonné !

new_avatar_arnonaudUne semaine après, enfin une news, et oui, c'est la dèche en ce moment. Il faut dire que depuis le retour des vacances, à part glander et jouer à Tekken 6, je ne fait pas grand chose...
Donc, pour passer le temps, voilà un petit crayonné de Ben-Auguste, le fils adoré de Mémé, dans une version plus classique et moins hot que la dernière fois. C'est très simple, mais j'espère que ça vous plaira. Donc voilà, un petit dessin qu'au crayon papier avec quelques valeurs de gris, tout ce qu'il y a de plus basique...

BA_paper_big

Voilà voilà. Donc les gros projets du moments pour que vous soyez au courant : terminer un nouvel épisode de P&M, terminer une illu qui traînasse, faire des tutos de dessin que rudolf m'avait demandé il y a longtemps, essayer de faire des animations (on m'a filé un logiciel pour faire des gifs animé, donc bon, c'est toujours un premier pas avant de faire mon propre "Golden Fist of Apocalypse" xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité