Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
30 mars 2010

La mascotte se colorise !

new_avatar_arnonaudMe revoilà ! Aujourd'hui, comme annoncé, la version couleur de la célèbre mascotte ! Une colo dans des tons très marrons qui j'espère vous plaîra. Rien de bien exceptionnel toutefois, mais bon, il fallait bien que ce petit bonhomme prenne des couleurs... Sinon, vu que j'ai encore de la place pour vous parler, on va faire les infos diverses : Aller à Mangacity à Rennes le 10 et 11 Avril, n'aller pas voir Alice de Burton à part si vous avez moins de 15 ans, l'opening de T&G n'a pas trop avancé ce week-end, 30j de BD a ouvert une nouvelle rubrique : les strips, bonne chance à tout ceux qui se présenteront ! Et sinon, je peux vous présentez en avant-première la 1ere page de mon 1er projet en collaboration : Comment Devenir un Pizzaïolo ! Un projet scénarisé par moi et dessiné par Samsam qui débute encore en dessin, mais on lui souhaite bon courage ! La première page est par ici : Voir la page 1. Bien entendu, on en reparlera plus amplement plus tard !

Et donc, notre petit Anton en couleur :

Mod_le_sheet_Anton_remake_essai_couleur

Voilà ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité