Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
18 avril 2010

"I am NOT a toy !"

TeddyMesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir (oh, quel ton solanel, ça ferait presque peur). Avant toute chose, je précise que ce billet n'est en aucun cas en rapport avec Toy Story, même si votre serviteur est un fan absolu de cette future trilogie (le 14 Juillet 2010, je vous ordonne de vous ruez dans les salles voir Toy Story 3 en 3D Relief !). Voilà, c'était juste pour éviter toute ambiguïté par rapport au titre de ce nouveau message, car mise à part Carl et Kévin de Up qui ont étés fait en Fan Art il y a quelques mois (il suffit de fouiller la catégorie Squat et vous les trouverez), je n'ose pas trop m'aventurer dans un dessin en rapport avec Pixar, n'étant jamais satisfait de mon travail. Pas parce qu'ils sont mal faits (quoique certains travaux de ma part sont loin d'être beaux ...), mais parce que cela n'atteint jamais le minimum de la qualité du travail du meilleur studio d'animation de tous les temps, d'où ma frustration et mon incapacité à en faire. Si ils pouvaient arrêter d'être géniaux aussi, mais en même temps, je suis le premier à dire encore, alors bon ...

Enfin bref, je ne suis pas là pour étendre mes problèmes par rapport à l'art du fan art, mais pour vous faire part d'un nouveau dessin aujourd'hui, comme promis. Et aujourd'hui, ce sera encore une création originale, et quelle création originale justement ! Je vous présente donc une créature sortie tout droit de mon imaginaire tordu, Mecaracnox. Insecte ? Robot ? Les deux ? Comme Octopapulos en son temps, le mystère reste entier. Ce qui n'a pas de mystère cependant, c'est le but de ce dessin : rien. Par ailleurs, ce n'est même pas un dessin, mais un brouillon (ce qui explique les nombreux Mecararcnox de cette œuvre dessinée que vous ne voyez toujours pas au moment où je vous parle, c'est cool, c'est super !). En effet, l'idée de créer ce monstre m'est venue comme ça, sans véritablement avoir un projet derrière.

Quoiqu'il en soit, ce dessin permet de vous familiariser avec une créature aux mouvements surréalistes au possible, et aux poses improbables. Pourtant, le charme s'opère un minimum à mon sens, et ce en dépit du fait que l'encrage à amputer Mecaracnox de quelques pattes sur certaines poses.

25248_1299017969493_1651718358_775857_1402051_n

Il ne me reste plus qu'à vous laisser en la compagnie de cette "charmante" créature, et à vous souhaiter une excellente fin de soirée sur Créa BD et le réseau Pépé and Mémé Corporation. A demain pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes et réjouisantes ! (trop pas, mais bon, faut bien conclure ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
VOILA! J'ai trouvé un super titre de commentaire. *la classe nan?*<br /> Enfin, je suis content de donner mon avie à une septuag.. à une dame de 7x ans :)<br /> Surtout que les vieu.. les gens agés sont ceux qui dessinent le mieux (l'expérience de l'âge).<br /> Mais, osef de c'que j'dit là o,O <br /> Enfin, je pense que vous seriez un.. unE magnifique auteuse (warf la fauuute) de romans érotiques :o<br /> Naaaaaaaaaaaan, j'vous ai bien eu hein !<br /> *Commentaire TOTALEMENT inutile, vous remarquerez évidemment*
M
Je reconnais en effet que Mecaracnox est une créature assez bizarre. Je sais vraiment pas ce qui m'a pris d'inventer ça. Toujours est il que je dois avouer une chose, Mecaracnox n'a pas été inspiré par l'arrivée des bêtes du beau temps, malheureusement.<br /> <br /> Non, il a été inspiré par le temps de l'Hiver, puisque le dessin date déjà de 4 mois. Mais par contre, c'est clair que l'arrivée du Printemps m'inspire pour mes dessins, qui arriveront dans les jours à venir normalement. Je ne dis pas en quoi par contre, petite surprise !<br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas pour ton avis Rudolph, j'apprécie !
R
Bisarre cet.. animal/robot. Une chose est sûr, toi, l'arrivée des bêbêtes du beau temps t'inspire.<br /> Mais superbe (y)
R
Bisarre cet.. animal/robot. Une chose est sûr, toi, l'arrivée des bêbêtes du beau temps t'inspire.<br /> Mais superbe (y)
Publicité