Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
21 avril 2010

Stay !

Nounours_BonbonsMesdames, mesdemoiselles et messieurs, l'heure est grave. Je dirais même plus, très grave ! Car non seulement votre serviteur est en train de citer Tintin, mais en plus, ce dernier continue ses news super matinales ! Ce n'est malheureusement pas tout, puisque ce Mercredi 21 Avril 2010 sonne comme le dernier jour de présence sur ce blog de votre Mémé avant le retour du maître incontesté (et incontestable, hum, mais chut) Arnonaud. Ce qui veut dire qu'après cette news ... Mémé ne reviendra pas avant les vacances d'Ete, voir même pire ... Et cela, Mémé ne peut le tolérer ! Oh ça non !

C'est pourquoi je vous annonce qu'après mure réflexion, j'ai décider de prendre enfin ma revanche et le blog en otage par la même occasion. Désormais, vos esprits seront sous mon contrôle absolu, et à chaque message posté par votre divin dessinateur que je suis (est ce bien français ?), vous posterez des centaines de commentaires d'éloges pour satisfaire mes désirs les plus absolus. Ce n'est que les prémisses de mon plan diabolique, car ensuite, j'élargirai mon pouvoir sur tous les autres blogs du réseau, pour finalement devenir le Malin ! Mwahahahahahaha !

Non ? Bon, ok, je reste dans ma condition de subalterne sur Créa BD alors ... et je vous propose pour terminer cette séance printanière remplie d'ivresses et de joies un nouveau dessin de ma composition, qui n'est présent dans aucun de mes futurs projets et encore une fois entièrement colorisé sous Photoshop. Je dois avouer que c'est un dessin assez basique, sans véritable grande qualité esthétique, et qu'il a été fait un peu à la va vite. Malgré tout, j'affectionne assez ce dessin de commande qui met en scène un précipité orange qui tente de s'enfuir d'un tube à essai, tandis que l'eau contenue dans le tube préférerait qu'il reste. Vous ne voyez pas la métaphore de la situation actuelle ? Allez, faites un effort ...

LAISSEZ MOI RESTEEEEEEEEEEEEEEER !!!! JE VEUX PLUS PASSER LE BALAI POUR ARNONAUD TOUS LES MATINS, ET JE VEUX PLUS VIVRE DANS LE PLACAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!! PITIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

26804_1322336592444_1651718358_823707_5774287_n

Malheureusement, je vais devoir vous laisser définitivement. Sur ce, passer une excellente journée, de très bonnes semaines en compagnie de Arnonaud avec ses dessins, et à une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
NAAAAOOOON! Mémé CHOUUUU ! Ne t'inquiète pas, si tu viens chez moi, j'ai un placard très grand (y). On reveut les dessins ultra-zarbis de mémé CHOU >.<<br /> *Fais pas d'conneries John, remet moi c'te Mémé CHOU.*
A
Joli dessin avec une belle colo, mais sache toutefois que l'eau n'est pas turquoise comme ça xD<br /> Trouve une meilleur couleur la prochaine fois ; )<br /> <br /> Sinon, oui je reprends le contrôle, AU PLACARD HA HA HA HA HA !
Publicité