Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
3 mai 2010

Character Design : Dragon Noir, Keurk et Dragon Billy

Avatar_008Choupipou les amis ! Youpi tralala !
Donc aujourd'hui, pas de pizzaïolo ni d'ours affamé et encore moins de P&M Corp (ça c'est par pur cruauté AH AH AH), mais des croquis. Oui, oui. Donc aujourd'hui vous pourrez apercevoir le character design de trois personnages pour un éventuel projet (ne nous avançons pas trop vite) qui serait en N&B + niveaux de gris aux feutres. Voilà donc Dragon Noir, un personnage imaginé de longue date qui serait le héros de cette histoire (je pourrais ainsi ENFIN utiliser ce perso !), Keurk qui serait comme lui un dragon (mais différent) et qui serait son ami et enfin Dragon Billy, qui a un nom naze et qui est lui aussi un dragon (oui oui) qui a donc une tête géante qui fait une sale gueule et des sabots... Et ce serait un gros lourd.
Voilà les présentations sont faites, donc voilà les personnages en rendu couleur (avec des feutres gris/bleu, gris/cool (c'est ce qui est marqué sur le feutre) et gris/marron) et en rendu niveau de gris pur. Cliquez sur les images pour voir en GRAND.


Character_design_couleur
Character_design_N_B

Voilà, à poutitchou les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Keurk est magnifique ♥.♥<br /> Sublimissime, kiffant, délirant !<br /> Il as des ailes trop mignoooooooooooooooooooon !<br /> Billy est mignon aussi.<br /> Dragon noir à des aires mystérieux, j'adooore.<br /> Je vais suivre tout ça ;)
A
C'est normal, Keurk et Dragon Billy sont des newcomers... Il fallait bien des camarades à notre héros : )
F
oh!mais cela faisait longtemps que je n'avais pas vu dragon noir!par contre,je ne connaissait pas keurk et dragon billy(qui a une sale gueule absolument génial!)
Publicité