Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
8 mai 2010

Illustrations de Mai

Avatar_010En Mai, fait ce qu'il te plaît. C'est ce que dis l'adage.
Je pourrais faire un texte en rapport mais je n'en est pas envie, car je devrais vraiment raconter ma vie et ça serait vraiment chiant. Bon donc aujourd'hui, what's up ? Ben une note de feignant. Ouais. Pas de pages, des illus (comme souvent). Pas d'ours, non non. Pire. Les illustrations qui ont servi à faire les avatar. Oui, j'ai osé. Donc pour info, toutes ses illustrations ont été faites directement par ordinateur et j'en est encore une bonne réserve ! MOUHAHAHA !
Bon bref, on passe aux images :

005

006

007

008

A la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité