Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
5 juin 2010

Les Voyages de l'Ours qui avait faim ! EPISODE 2 ! Page 1 à 5 !

Avatar_017Bonjour à tous ! Et oui, comme vous pouvez le voir, l'ours est déjà de retour !
Voilà donc un 2e épisode... Il est et sera fait de manière un peu différente au premier épisode. Déjà il n'est plus fait au rythme d'une page par jour, du coup il n'y a que 12 pages de faites et encore, elles sont pas toutes finies. Ensuite, pour celui-ci j'ai déjà plus réfléchit au scénario, à là où je voulais aller, j'ai écrit une page où j'ai marqué tous les mystères dans l'intrigue etc.
Enfin, ce second épisode ne sera plus réalisé n'importe comment, cette fois il n'y a aura plus que du crayon papier, du feutre noir, du feutre rouge et du feutre gris... Je sais, c'est moins fun, mais bon, j'espère que vous me pardonnerez-ça ! Bref, voilà vos pages :

E02_00

E02_01

E02_02

E02_03

E02_04

E02_05

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben comme tout épisode qui lance une série !<br /> Mais connaîssant cette mini bédé, je suis sûr que ça va déchirer.
A
Oui c'est vrai qu'il ne s'y passe pas grand chose de drôle, intéressant pour le moment.<br /> Normalement les 5 prochaines pages sont un peu mieux.
R
Episode bof, mais c'est parce qu'il lance le début de l'épisode. J'éspère que tu nous surprendras pour les prochaines pages!<br /> Sinon, les dessins sont supers!
Publicité