Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
26 septembre 2010

Le Deuxième Strip de Septembre

Avatar_041Bonsoir à tous ! En ce moment je suis en plein rush sur le coloriage d'une planche que je vous montrerais mercredi environ, donc en attendant c'est pas la joie, donc vous avez le droit à des illus ou a des petits strips comme aujourd'hui.
C'est encore une fois notre petite vache décédée qui nous revient. Elle ne rencontre pas encore Dieu, désolé. Ce strip-ci a été crayonné rapidement et très schématiquement le 18 novembre 2009 et encré aujourd'hui même. C'est pas mon meilleur encrage par contre, désolé, j'espère que vous apprécierez quand même ! Bonne lecture !

Strip_vache_et_l_arme_du_diable

Voilà ! A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité