Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
2 novembre 2010

Des bannières Pépé & Mémé Corporation

Avatar_050Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je vous présente ce sur quoi j'ai travaillé ces dernières journées : les nouvelles bannières du blog P&M ! Actuellement, nous sommes en train de refaire le design du blog P&M et j'ai donc fait de nouvelles bannières pour l'occasion que je vous présente donc ici.
Rien d'exceptionnel car c'est assez chaud de travailler sur un format aussi allonger quand on veut faire quelque chose de potable. Donc j'espère que ça vous plaîra, n'hésitez pas en tout cas à donner votre avis, des conseils pour les améliorer.

Banni_re_P_M_V2_essai_1

Banni_re_P_M_V2_essai_2

Voilà, bonnes fins de vacances et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben c'est réussi !<br /> Bravo à toi
A
Pour le fond j'ai essayer de trouver un truc qui fasse tapisserie de vieux, je sais pas si c'est réussi ^^"<br /> Donc le côté kitch de la tapisserie est voulu oui.
R
J'aime bien, sauf le fond qui est chelou :o<br /> C'est la maison à pépé & mémé c'est ça? Parce que ça fais kitch :o
A
Oui je n'avais pas de place pour tout le monde, il y a dû avoir des oubliés...<br /> J'ai pensé à toi quand j'ai décidé d'enlever Mr.TV x)
F
classe cette nouvelle bannière!!par contre,je crois que tu as oublié mr.tv dans les cadres.
Publicité