Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
14 février 2011

Bertrand le Petit Singe - page 8

Avatar_077Bonsoir à tous !
Ce soir, encore une nouvelle page de Bertrand. Et oui, ces deux pages ont été fait à des dates très rapprochées, donc forcément, je les publie à des dates rapprochées. Voilà donc la suite des aventures de Bertrand le Petit Singe, qui est d'ailleurs enfin revenu dans l'histoire.
Bon, j'ai toujours pas grand chose à vous dire. Désolé, je n'ai pas d'anecdote croustillante à vous dire (si ce n'est que j'ai mis un temps fou avant de crayonner les 3 pages 7, 8 et 9). Donc pour conclure, je peux juste vous conseiller ce que j'ai vu comme film chez moi ce week-end, soit le culte Full Metal Jacket (oui je me met aux Kubrick en ce moment...) et le très bon Mes Voisins les Yamada (ça faisait quelques temps que je m'était pas fait un peu d'animation japonaise... Et celui-ci, en terme d'animation est vraiment excellent avec son style vif et aquarellé... Même si le reste du film n'est pas en reste du tout, et l'on passe un excellent moment).
Bref, voici la page :


Page_08

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité