Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
27 juillet 2011

Ted & Georges partent en vacances ! - Partie 4

Avatar 109Bonjour à tous !
4e partie de "Ted & Georges partent en vacances !". Nos deux amis commencent réellement leurs "vacances", enfin, si on peut appeler ça comme ça.
Sinon, à mon retour de vacances (début Août), vous aurez des nouvelles de Bertrand, je suis en train de travailler sur le scénario de la suite, donc les pages devraient arriver en Août/Septembre, même si j'aimerais aussi travailler à mon retour sur d'autres de mes séries comme P&M ou "La Vérité nous voile la face".
Et oui, le gag d'aujourd'hui est facile.

Mini T&G en vacances part 4

Voilà, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité