Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
3 octobre 2011

Bertrand le Petit Singe - Page 22

Avatar 126Salut à tous !
Comme vous l'avez peut-être remarquer, il n'y a pas eu de notes la semaine dernière... J'en suis le premier désolé, mais cela s'explique par une reprise un peu plus costaud que ce que je pensais... Car oui, ça ne fait qu'une semaine que j'ai repris les cours (mais plus de lycée, c'est la prépa Pivaut maintenant, pour ceux qui veulent s'avoir).
Bref, la page de Bert' a du coup pris du retard (faut rajouter à ça le fait que je n'avais pas préparé le crayonné de la page en avance, contrairement aux précédentes pages du chapitre 2), comme la page de BD que je finis en parallèle, j'espère pouvoir me mettre dans le rythme et pouvoir vous livre Bertrand de manière plus classique et vous montrer l'autre page très prochainement.
Dans tous les cas, ça discute encore en prison :

Page 22 Simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, il y a désormais du mystère dans Bertrand le Petit Singe x)
F
"fait gaffe au corbeau"?<br /> sérieux,c'est quoi ce délire?<br /> hâte de voir la page suivante!
Publicité