Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
4 novembre 2011

Design Pépé & Mémé Corporation

Avatar 131Bonjour/Bonsoir à tous !
Pour une fois, ce n'est pas un post dans la nuit de dimanche à lundi avec une page de Bertrand, mais un post dans la nuit de jeudi à vendredi avec une illu P&M !
Pour résumer, disons que pour mes devoirs pour Pivaut ou je devais dessiner des poses, j'ai feuilleté des catalogues La Redoute toute la journée, et à force, j'ai eu envie de relooker les persos de P&M via les looks pseudo fashion des catalogues. Voilà donc une illu avec Ptite Charlotte, Ptit Narkotik et Ptit Jeannot relookés... Et avec un "nouveau" perso en plus, sur lequel je ne vous révèle rien pour le moment. Donc voilà, je ne sais pas si ces looks seront présent dans la BD (de toute façons, il faudrait déjà que je termine l'épisode 4 ahah), mais qui sait... (bon ok, il y a quasiment zéro chance que l'on revoit le look kéké de Ptit Narko sur cette image). J'ai aussi fait des essais pour des couleurs de peaux différenciées entre les persos.
Sinon, regardez en DVD ou de je ne sais quelle manière Brendan et le Secret de Kells, un excellent film d'animation au niveau graphique et musical !
Normalement, vous pourrez voir l'image en GRAND en cliquant dessus !

groupe new look

Voilà ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, Ptit Narkotik fait totalement kéké...<br /> En même temps, quand tu regardes les photos des catalogues de modes, il n'y a que ça, des kéké, donc du coup je me suis amusé à lui faire ce look complètement pourri.<br /> Et pour la fin de l'épisode 4, je ne sais absolument pas quand elle va arriver. Pour le moment, je dois déjà m'occuper de la page de Bertrand de cette semaine... Il faut que j'essaye de combiner mon rythme de travail de Pivaut avec la création de nouvelles pages de BD.
F
p'tit Narkotik fait bien kéké comme ça!<br /> Mais je trouve que p'tite Charlotte et p'tit Jeannot le font bien aussi.<br /> Et quand va arriver cette fin de l'épisode 4 ?!
Publicité