Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
28 novembre 2011

Bertrand le Petit Singe - Page 28

Avatar 133Bonsoir à tous !
On continue malheureusement le rythme d'une page de Bertrand toute les deux semaines... Je suis désolé. Et malheureusement, ça risque aussi d'être le cas pour la page 29 aussi... Le boulot et mon étrange et imposante flemmardise du week-end prennent vraiment beaucoup de temps.
J'essayerais toutefois de mettre avant la page 29 quelques boulots fait à l'école Pivaut qui sont intéressant (j'éviterais de vous montrez les grosses merdes).
Sinon, j'ai vu le cultissime Dark Crystal. Et j'ai été un peu déçu. Ok, l'animation via marionnette est super bien maîtrisée et il y a quelques morceaux de la soundtrack qui sont sympas... Mais le scénario est coincé entre pleins de grosses ficelles scénaristiques, à base de prophéties et de quête initiatique de jeunes garçons élus pour sauver le monde... Et le rythme est assez lent aussi... Dommage, mais le film reste sympa. C'est peut-être encore un classique que je n'ai pas su apprécier...

Page 28 Simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité