Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
22 octobre 2006

Multi-pions

Bon voici un jeu de société que j'ai inventé avec d'autres type (seigneur shadow par exemple ---> son blog ).

-Nombre de joueurs

de 2 à...10? ^^ (après ça deviens galère à plus de dix....)

-Règles du jeux

Vous connaissez le morpion? Ben là c'est pareil, sauf que...On peut jouer à plusieurs... Bon ok, j'explique le déroulement de la partie pour que vous compreniez.

1-Vous choississez les joueurs avec qui vous jouez

2-Vous choisissez votre signe (comme au morpion)

3-Chacun son tour, on prend des cases (en mettant son signe dessus, comme au morpion)

4-Le 1er qui fait une ligne verticale, horizontale ou diagonales de 3 de ses signes à gagner, il quite donc la partie qui continue j'usqu'au momment où il en restera q'un qui sera désigner perdant!

Bon sinon, pour compliquez encore plus la partie, il y a les multis cases, ces cases là, quand on en coche une, on coche aussi celle de la même couleur, ce qui permet d'avoir plus de chance de gagner (en fait pas forcément mais bon)!

Bon pour que vous commenciez à vous amusez, voici un plateau de jeu [Cliquez sur l'image pour voir le plateau de jeu en taille réel]

Arene001

Je mettrais d'autres plateaux plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité