Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
22 octobre 2006

Avatar, sign', jeu en flash...

Resalut ^^!

Voici le deuxième post du jour! Pour commencer je vais vous montrer un avatar et une sign' que j'ai fait pour moi quand je vais sur Pokémon XP !

Avatar:

AA02

Sign'

AB02

[cliquer sur l'image pour l'agrandir]

Voilà! Lachez vos commentaires!!!

Sinon, si vous aimez SSBM et que vous en avez marre d'attendre SSBB, essayer Super Smash Flash ! Un SSBM en 2D ou il y a pas mal de mode de jeux, un mode 2J, le jeu sauvegarde la progression ect, ect! Malheureusement, il y a quelque défauts, mais le jeu est très bien dans l'ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment génial ton avatar ! Bravo !
S
Trés belle sign' et avatar.
Publicité