Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
5 mars 2009

Diadème, je te veux, je t'aurais ! Participation de Lénéa

new_avatar_arnonaudMe revoilà les amis ! Il y aurait du avoir une news hier, mais j'ai oublié ^^", ce n'est pas bien grave mais j'aurais aimé gardé le petit rythme : dimanche-mercredi-vendredi. Enfin bref, on en mourra pas (encore heureux O o O"). Donc je continues encore à poster les participations du cadavre exquis. J'essayerais tout de même de poster un dessin vendredi. Faudra que j'arrives à avoir assez de motivation (en ce moment je fais rien sur l'ordi, c'est terrible xO). Bon donc, voilà la participation de Lénéa. 3 très bonnes pages au graphismes tout mignon et travaillé. Avec des valeurs de gris au crayon papier pour remplacer les trames qui donnent un effet très sympa. C'est certainement une des meilleurs participation du cadavre exquis. Au niveau de l'histoire elle est pas mal, et en plus, elle introduit un nouveau personnage, qui sera malheureusement, par la suite, que très peu utilisé. Enfin bon, introduire un perso' ne marche pas à tout les coups ^^ !

page_019  page_020  page_021

A bientôt ! Et n'oubliez pas le concours ! Pour le moment trois participations (oui, j'en est eu une nouvelle, par Raml, que je remercie ; D) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité