Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
8 mars 2009

Diadème, je te veux, je t'aurais ! Participation de Silver_Shadow

new_avatar_arnonaudSalut à tous ! Hop-là ! On reprend la diffusion du cadavre-exquis (même si ça a pas beaucoup de succès, ça permet de tennir le blog à jour et ça permettra aux gens, à vous lecteurs assidus que je ne remercierais jamais assez, de mieux comprendre quand je posterais ma participation) avec cette fois là participation de...Silver_Shadow avec deux pages d'explications dans un style assez dépouillé. On reste donc dans la tonalité narrative des cinq dernières pages. Une participation plutôt intéressante au niveau du scénario vu qu'elle apporte quelques détails sur l'histoire. Et elle m'a fait aussi tiré les cheveux pour pondre ce que je voulais faire ensuite x) (oui car ma première participation est la suivante). Donc voilà la charmante participation :

page_022  page_023

Voilà ! Bonne lecture...Et Pub moment ! En fait c'est juste pour signaler que si vous allez sur Ciné Mémé, en plus de voir une illustration by me en bannière dans quelques temps (: D), vous pouvez aussi lire régulièrement lire des nouveaux avis ciné fait par ma petite personne sur des films aussi divers que Slumdog Millionnaire, Gran Torino, Harvey Milk, Mars Attacks ! ou bien les deux films Che. C'est tout pour aujourd'hui et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité