Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
11 mars 2009

Diadème, je te veux, je t'aurais ! Participation de...Arnonaud !

new_avatar_arnonaudAujourd'hui je vais faire d'une pierre deux coups. En effet, en plus de continuer le cadavre exquis...Voici des pages de BD by moi. AH AH AH AH ! Et oui, car on est enfin arrivé à ma première participation au Cadavre exquis "Diadème, je te veux, je t'aurais !" (ma deuxième étant actuellement en cours de préparation hohoho). Et oui, car même si je ne dessine pas trop "manga", j'ai eu envie de participé. Allez savoir pourquoi...Exercice de style ? Toujours est-il que là quand j'ai eu l'affaire entre mes mains, j'avez soit le choix de continuer dans des pages de dialogues, intéressante mais forcément très narratives, soit succomber à mes rêves les plus fou pour cette histoire, avec des combats légendaires de la grosse action (les rêves de tout gosse après avoir lu Dragon Ball au fait xD). Car bon, dans mes petites BD humoristique, c'est plutôt dur de caser une bonne petite baston en bonne et due forme...Et faire une BD qu'avec du combat n'a strictement aucun intérêt. Donc là...Vu que j'avais un semblant de contexte, j'ai tout fait pour essayer d'en mettre. Voilà pourquoi on suit une histoire sur deux axes. D'un côté on continue l'histoire au palais/château avec le roi, la reine et les gamines qui se plaignent, et de l'autre on retrouve celui qui a volé les joyaux qu'on avait toujours pas revu ! Qui va se croiser un nouveau personnage et un petit combat va commencer ^^ ! A la base ma participation aurait du être plus longue, mais je l'ai raccourcie par faute de temps. Idem, ça aurait du être tramer par ordinateur mais il n'y en aura finalement que quelques une et des noirs : /. Toujours est-il que je vous souhaites une bonne lecture ! Et à bientôt !

page_024  page_025  page_026  page_027

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité