Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
13 mars 2009

Diadème, je te veux, je t'aurais ! Participation de Raml

new_avatar_arnonaudSalut les coquins ! Le cadavre continue encore et toujours, avec cette fois-ci la participation de...RamI ! Une participation très originale par son format carré pour deux des pages ! Elle continue donc le combat que j'avais commencé entre Yän et Zaldugh tout en commençant à mettre du mouvement au château ! Enfin ! L'action va enfin démarré partout ! Le zaldugh est ici très cool et mon Yän est un peu un gros niais mais bon x) ! Le combat, et la participation de manière générale, est assez sympa à lire; malgré une apparence un peu simpliste au premier abord, même si le trait est tout de même assez maîtrisé. Bon je l'avoue, j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, donc je m'arrêtes ici, et bonne lecture ; D !

page_028  page_029  page_030

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité