Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
19 juillet 2009

Question pour un Génie

M_Madouas


RickHello ladies and gentlemen ! Aujourd'hui est un jour spécial, puisque comme convenu, ce n'est pas votre ami (enfin, façon de parler) Arnonaud qui vous envoie ce message en direct de son PC ! Et ce n'est pas Mémé non plus ! Comment se faisse ? Et bien Mémé a décidé faire prendre congé, puisque cette dernière / dernier (vous pouvez choisir son sexe comme les Barbies choisissent leurs vêtements nous le rappelons) en avait marre de ne pas voir son travail artistique très porté sur le rouge reconnu internationalement. C'est donc à moi et moi seul de reprendre le flambeau de ce blog ! Mais ... qui suis je ? Et bien c'est la véritable question et le véritable intérêt de ce post : qui est le rédacteur de ce message ? Attention, QUESTION POUR UN GENIE !

1- Arnonaud qui est déguisé derrière un faux compte et une fausse absence pour vous faire un blague très rigolote (j'en ris moi même : D (?))
2- Mémé, qui est déguisé(e) derrière un faux compte et un faux départ pour vous faire une blague très rigolote (j'en ris moi même : D (bis) (?))
3- Green Limon, qui a décidé de se venger de son exclusion de l'équipe au profit du blog principal pour vous fourguez un message de merde mais surtout une blague très rigolote (j'en ris moi même : D (ter) (?))
4- Sanoku Narkotik, qui a décidé de prouver au monde entier (car tout le monde sait qu'Internet, c'est le monde) qu'il sait dessiné autre chose que des Jean Roger (car c'est un fan) et pour vous faire une blague très rigolote (j'en ris pas moi même : / (?))
5- Jacamaster, qui pour savourer son acquisition du BAC (nous le félicitons d'ailleurs) à pris tout simplement ce blog en otage et va nous refourguer des épisodes de Jaca Story (excellents d'ailleurs, si vous ne le savez toujours pas) en plus de vous faire une blague très rigolote (je crois même que ça en devient plus drôle : O (?))
6- Un hackeur de première, qui a envie de bousiller notre superbe réseau et qui n'a pas envie de vous faire une blague très rigolotte en bousillant tout (et ça c'est pas très rigolo T___T (?))
7- John Doe, qui en a marre d'être un inconnu aux yeux du monde (la faute à l'Amérique) et qui a envie de rire de bon cœur à ce petit jeu très rigolo avec vous (sauf que ça sera dur de communiquer avec lui * u * (?))

Vous ne voyez pas ? Alors laisser moi vous donnez quelques indices : cette personne sera toujours avec vous, il remuera ciel et terre pour vous offrir des articles en cas de pépin et d'absence du proprio. Il sera là aussi quand vous aurez besoin de quelqu'un, pour le même tarif : celui d'un câlin dans vos bras. Car chacun le sait, ce dernier ne peut vivre d'un amour incertain, car quand il tombe amoureux, c'est pour l'éternité (vu que la société actuelle, bah c'est pas ça ...). Il pleure en ce moment même pour vous aidez comme il peut dans votre quête pour la réponse, et ne vous laissera jamais tomber sur ce point là ! Vous ne voyez toujours pas ? Allez, un petit effort ! Il a fait rouler le monde entier à son simple nom !

... Vous dites ? Mé ... Mémé ? Vous validez ? Soit, même si c'est pas ça, et bien nous validons et la réponse est ...

...

Roxie_s_SmileUne bonne réponse ! Vous avez gagnez le gros lot, qui est ce dessin tout en haut de la page ! Comme quoi, bougez votre moulinette de souris pour voir cette réponse évidente aura été d'une utilité ... inexistante ! Si c'est pas rigolo ? : D

*Blanc*


25988458Bon, arrêtons de jouer à n'importe quoi (faut s'amuser comme on peut remarquer !), passons aux choses sérieuses. Me voilà donc de retour pendant une bonne partie du mois de Juillet et le début du mois d'Août pour vous proposer non pas des dessins de Arnonaud, mais les miens, pour changer ! Car jamais deux sans trois, me revoilà aux commandes ! Et je suis désolé de vous annoncer que je n'avais pas de dessin ni de bande dessinée pour fêter l'ocassion. Même si l'idée ne manquait pas, faute de temps (je dois gérer 3 blogs sur 5 du réseau par jour, c'est assez la galère) cela n'a pas pu se faire ! Toujours est il que au delà de ce délire puéril qui n'aura amuser personne (même son concepteur, mais fallait bien faire quelque chose, pas juste un petit pavé et hop basta dessin et au dodo, NON MONSIEUR !), vous pourrez retrouver mon dernier dessin à l'heure actuelle. La signification véritable restera secrète pour l'éternité, ne chercher donc pas à comprendre.

Toujours est il que nous nous retrouverons Mardi ou Mercredi pour un dessin qui je l'espère sera plus frais et qui sait, en couleurs ! Passer une bonne fin de soirée sur Créa BD, bonnes vacances et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité