Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
21 juillet 2009

Darth Matter (Ceci n'est pas une nouvelle sorte d'Orangina, ni un énième Sith)

25988458Bonsoir à tous ! Comme annoncé précédemment, me revoilà sur le devant de la scène sur Créa BD, et non pas demain comme on aurait pu le craindre (les reports et moi, c'est une longue histoire d'amour, à tel point que je crois qu'on va se marier ensemble un de ces quatre !), mais pile à l'heure ! Si c'est pas beau tout ça ? Il faut bien tenir ses promesses, non mais oh ! Je vous propose donc aujourd'hui un dessin qui a été fait Dimanche soir. Cependant, ce dernier n'est encore une fois pas en couleur, mais cette fois ci cette justification n'est pas en rapport avec une énième envie de ne pas toucher à Photoshop pendant une demi journée pour de la colorisation ... mais car ce machin est tout noir !

N'essayez cependant pas de savoir pour quel projet j'ai fais ça, je n'en ai strictement aucune idée, c'est tout simplement un dessin fait comme ça. J'avais envie de dessiner une masse noire sans visage en mouvement permanent, et voilà ce qui a été couché sur le papier. On peut penser à No Face du Voyage de Chihiro (chef d'œuvre, si vous ne l'avez toujours pas vu et que vous avez les moyens de, interrompez cette lecture qui est futile comparer à la nécessite de voir ce film d'animation, vous ne POUVEZ PAS passer à côté, ça serait blasphématoire ! Euh qu'est ce que je raconte moi ...), mais ce n'était pas dans l'intention. J'espère que ce dessin vous plaira, en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée sur le réseau P&M, et rendez vous entre Jeudi et Vendredi pour un nouveau billet et un nouveau dessin !

Darth_Matter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Exact, y avait un côté Organisation XIII dans Darth Matter. Merci sinon !
A
Joli dessin.<br /> Y'a un côté organisation XIII de KH dans le costume/manteau si je n'abuse ?
Publicité