Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
29 juillet 2009

ECUREUIL ! (Ceci n'est pas un animal, ni un dessin d'écureuil)

25988458Afternoon comme dirait un certain petit vieillard grincheux de 78 ans ... alias Carl Frederiksen, le héros de la 10eme odyssée - ECUREUIL ! - cinématographique en format long métrage des studios Pixar, génies de l'animation à l'origine de Toy Story, 1001 Pattes, Toy Story 2, Monstres & Cie, Le Monde de Némo, Les Indestructibles, Cars, Ratatouille, Wall.E et enfin le petit dernier dont il est question : Là Haut ! Sorti depuis deux mois tout pile aux USA, cette histoire d'amitié - ECUREUIL ! - entre un vieux papy et un scout obèse est désormais depuis 11h dans toutes les bonnes salles de cinémas de France ! L'ocassion de découvrir un nouveau chef d'œuvre de la part de ces génies de l'animation (pour votre Mémé, ce sont même les maitres de l'animation tout court) ... et de faire un fan - ECUREUIL ! - art !

Voici donc mon nouveau dessin comme prévu, soit le fan art by Mémé de Carl Frederiksen, le fameux héros de Up (Titre en Version Originale du film). Avec attention, de la colorisation entièrement via Photoshop ! Cependant, le rendu n'est pas aussi excellent que le personnage - ECUIREUIL - animé par Pete Docter et son équipe, mais je suis assez content de moi. Je n'attends pas le niveau de détails et de qualité du studio en question, mais ce n'était pas dans mes intentions non plus. Disons que c'est véritablement la fonction d'un fan - ECUREUIL ! - art : offrir la vision d'un fan sur un personnage ! J'espère que ce dessin vous plaira, d'ici là je vous souhaite une bonne soirée sur le réseau P&M, et rendez vous entre Vendredi et Samedi pour le prochain dessin. Et si vous avez l'occasion de voir Là Haut, n'hésitez - ECUREUIL ! - pas  (cela vous permettra notamment de comprendre pour cette vague d' ECUREUIL !)


Fan_Art_Carl_Frederiksen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité