Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
31 juillet 2009

Somewhere Beyond the Sea (Ceci n'est pas une oeuvre de Frank Sinatra)

25988458Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui votre Mémé (qui remplace pendant encore une semaine) a décidé d'être très matinal, et de vous proposer dès le début de la journée sa nouvelle composition ! Une initiative qui fera surement plaisir aux uns, d'autant que encore une fois, j'arrive à tenir ma promesse pour la date et je vous livre ce dessin un peu en avance (on avait bien dit entre Vendredi et Samedi, non ?) ! Mais après un fan art de Carl Frederiksen, que Mémé a dessiner ? Et bien la réponse est toute simple, et elle tient en un nom : Octopapulos !

Ceci n'est absolument pas un ennemi de Tintin, ni une créature latine de l'ancien temps, mais une nouvelle création originale de ma part ! Et à vrai dire, il est difficile de définir ce qu'est vraiment l'Octopapulos. Créature marine ? Poulpe géant ? Extra Terrestre vivant dans la mer ? Humanoïde des profondeurs de l'océan ? Un peu de tous, les taches de couleurs vertes, les tentacules, les gros yeux et surtout une certaine humanisation dans l'apparence font de l'Octopapulos une pieuvre qui ressemble un peu à tout ce dont j'ai énuméré. Et le comble : entièrement colorisé au feutre ! Une grande première donc de voir Mémé autant attaché à la couleur (cela fait depuis une semaine que j'en met, ça commence à faire tout drôle, j'aime pas colorier !). Bref, trêves de bavardages, je vous laisse en compagnie de notre créature, et rendez vous entre Dimanche et Lundi pour un nouveau dessin !

Octopapulos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité