Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
4 août 2009

Breaka - ah ah - ssine, Breaka - ah ah - ssine, tout petit tout gros mais surtout tout mignoooon ! (Ceci n'est pas une chanson)

25988458Oui, je sais, j'ai fais fort pour le coup en ce qui concerne le titre, mais il le fallait bien ! Toujours est il que je vous souhaite bonsoir à tous ! En ce premier Mardi d'Août, et ce comme convenu, me revoici donc avec une nouvelle œuvre graphique pour relancer l'activité de ce blog (qui devrait retrouver son créateur d'ici la fin de la semaine, si les mailles qui sont autour de lui sont assez solides pour ... euh non, non rien, oublier !). Et aujourd'hui, attention suspens ... Ce n'est pas un fan art de Là Haut ! Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître ! La raison ? Elle est toute simple : j'avais envie de faire autre chose (et aussi car j'ai encore énormément de mal à dessiner les autres personnages du film pour le moment, mais ça, c'est un secret). Mais on ne quitte pas le domaine de l'animation pour enfants (même si certains films d'animation sont là pour attester que je raconte des conneries), puisque aujourd'hui, je vous propose un mixt improbable entre Winnie l'Ourson et Bécassine : Breakassine !

Késako qu'se truk ? Et bien ma foi, c'est normal que tout le monde se demande, qui est Breakassine, ce dernier étant une invention purement fictive de ma part. Brekassine, pour rappeller le Bécassine d'où est tirer les habits du personnage, mais aussi un terrible jeu de mots : Break ass, soit littéralement casseur de postérieurs. Vous l'aurez compris, Brekassine est un violeur, et qui plus est le Pedo Bear nouvelle génération, puisqu'il porte un masque ... de Winnie l'Ourson ! Depuis la breakassisation (oui, ça se dit) de sa petite cousine à l'âge de 6 ans, Breakassine n'a de cesse que de casser du bassin et prendre du plaisir à ses actes abominables. Pour se faire, Brekassine peut compter sur son pot de miel qui séduit plus d'un enfant, mais aussi sur l'aide de son fidèle associé : M. S ! Cet homme est un sado maso adepte des percings et des tenues en cuir, et n'hésite pas lui non plus à brekassiser quiconque tente de nuir aux projets de son maître ... en hurlant un certain "Clark !" à chaque mouvement. Un sombre personnage qui aura aider maintes fois son acolyte Breakassine, et particulièrement lorsque le pédophile s'est fait prendre par la police après avoir gambader sur une autoroute américaine surveillée à ce moment là par des hélicos de police pour capturer une petite fille innocente. Tout d'abord intrigués par le costume du sombre personnage, ils se sont vite rendus compte que c'était le terrible violeur au pot de miel. Mais alors qu'ils allaient lui passer les menottes, M. S est arrivé avec sa mallette, les as assommer et sauver son amant. Quelques brekassisations plus tard, Breakassine est de nouveau dans la nature ... et l'est toujours ! On le suspecte d'être à Disneyland parmi les animateurs déguisés, alors méfiez vous !

Bref, sur ce, je vais vous laisser avec le fameux dessin en question, pour vous familiarisez encore plus avec ce délire. En attendant, je vous donne rendez vous demain pour ma dernière news de ce troisième squat ! (vous aurez aussi les explications demain, promis !)

Cliquer dessus pour l'afficher en format réel !

Breakassine_and_M_S

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le côté douteux est normal, vu le passif du personnage ... : )<br /> <br /> En tout cas j'en suis fier.
A
C'est douteux, mais je dois avouer que je suis bien fan du masque de Winnie l'Ourson.
Publicité