Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
5 août 2009

I Never Can Say Goodbye (Ceci est un message de départ !)

25988458"I never can say goodbye. No, no, no i, I never can say goodbye. Every time I think Ive had enough and start heading for the door ..."

C'est sur ces premières paroles de la célèbre (ou du moins, pour les connaisseurs et amateurs) chanson de Gloria Gaynor que je vous adresse mes dernières salutations. Car aujourd'hui sonne le dernier jour de ce troisième squat sur Créa BD par votre serviteur Mémé. Mais comme dirait toujours la diva du disco "Tell me why". Et bien la raison tient en un mot : vacances.

En effet, comme Arnonaud (qui revient normalement Vendredi), il est temps pour Mémé de prendre un peu de repos, loin de sa maison, loin de son ordinateur ... et surtout de son scanner ! Il m'est donc impossible d'assurer la relève de Nonaud demain, c'est pour cela que vous avez ce message en avance ! Cela me donne toujours "that same unhappy feeling" quand je dois vous annoncer cela, mais voilà, mon temps est révolu, il est temps de donner à qui de droit le contrôle de ce blog ! Mais ne vous inquiétez pas, je serais de retour quand il le faudra ... Je vous laisse donc avec mon dernier dessin fait pour l'occasion, qui met en scène 3 héros d'une célèbre BD de notre ami Arnonaud : Ted & Georges (accompagné de Jean Roger). Et quand Mémé à décider de partir, elle le veut bien, mais pas avant d'avoir eu affaire avec ces gugus dont elle jure la mort depuis déjà quelques mois. Sur ce le dessin parlera plus que les mots eux mêmes, passer de bonnes vacances sur Créa BD et Pépé and Mémé Corporation ...

... et comme dirait l'autre : "I Will Survive" !

Cliquer dessus pour l'afficher en format réel !

M_m__can_Say_Goodbye

To be continued ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli dessin, j'aime beaucoup. Prochain dessin... demain ; ) !
Publicité