Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
13 août 2009

Dépannage (Ceci ... est une news de Mémé ?!!)

25988458Bonjour à tous ! Vous ne rêvez pas, ceci est bel et bien une nouvelle news de ma part ! Mais ... Nonaud n'a t'il pas repris totalement les commandes ? Et bien si, mais ce dernier est à nouveau parti en vacances comme dit lors de la précédente news ! Et le prochain billet n'arriverait que Dimanche ! Cela serait donc bête de gâcher un rythme de 3 news par semaine. C'est du moins ce que je me suis dis. Et puis, pour les plus attentifs, cela n'est pas une surprise, je l'avais indiqué que je reviendrai un moment ou a un autre (et oui !)

C'est donc pour aider mon ami Nonaud (mais aussi le rythme de croisière de vacances de Créa BD depuis deux semaines) que je suis de retour sur Créa BD. Si c'est pas beau l'amitié ? Et bien c'est ça Pépé and Mémé Corporation, c'est de l'entre aide, c'est des projets communs qui viennent à bout, c'est de la solidarité en cas de pépin, c'est des personnes qui sont là ... Justement, cette amitié est exprimée dans mon dernier dessin en date, et qui date ... d'avant mon retour ! Avait je une illumination ce jour là en sachant qu'il allait servir en dépannage involontaire (oui, car Nonaud ne le sait pas encore !) ? Je ne sais pas, mais je le devais bien pour ces deux semaines qui m'ont redonnées le gout et l'inspiration pour le dessin !

Je vous laisse donc en compagnie de ce dessin essai, mélange plus poussé entre le feutre et la colorisation numérique avec les 3 personnages principaux de Pépé and Mémé Corporation (car en plus c'est un fan art !), et cette fois ci, c'est bel et bien mon goodbye de la troisième escurtion de Mémé sur Créa BD ! En attendant une nouvelle qui pourrait arriver dans la fin de l'année, qui sait ...

Et comme dirait l'autre, "that's what friends are for" (à noter que pour ceux qui se demandent quel est donc la musique à l'harmonica, instrument que votre Mémé pratique à ses heures perdues, oui oui ; ; (?) dans Shrek 3, film d'animation passable cela dit, et bien c'est ce morceau là. Voilà, c'était l'anecdoc du jour, le score ne proposant pas le morceau dans sa tracklist ! Pourtant la séquence émotion ... Ok je sors POUR DE BON !!! ROOOOOOOOOOOOOOH (les britaniques comprendront ce dernier "mot"))

That_Why_Friends_Are_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité