Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
11 septembre 2009

Une News pour le Blog # 7 [Chapitre 1]

new_avatar_arnonaudBonsoir à tous, après un début de making-off et des T&G, voilà Une News pour le Blog qui entame aujourd'hui son 7e épisode. Un 7e épisode qui boulversera, brisera, démolira les codes de la série. Beaucoup plus long, beaucoup plus débile, beaucoup plus de persos, beaucoup plus d'expérimentations... Certainement le plus gros délire avec le plus de private joke qu'il m'a été donné de faire. En gros, de l'ultra jouissif pour moi et j'espère que j'arriverais à vous transmettre le délire ambiant qui parfumera les pages. Voici donc le chapitre 1 qui pose la situation avec, pour la première fois, la réutilisation de la technique de Savananas pour le dessin pour avoir des jolis dessins au lieu de dessins cheap directement au feutres (oui pour cet épisode je préfère faire du beau à du "direct au feutre training"). C'est partie pour la plus grande aventure de cette série en mutation perpétuelle et peut-être de Créa BD !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou Pennywise en version original ;)<br /> <br /> Très bon boulot en tout cas, mais je me suis déjà exprimé dessus. (ceci explique pourquoi je ne poste pas de commentaires sur le blog, ou très rarement)
A
C'est GriPsou par Grisou x)<br /> <br /> En tout cas, heureux de voir que tu as aimé ^^
F
génial,grisou le clown est de retour!!
Publicité