Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
13 octobre 2009

Retour... ?

new_avatar_arnonaudL'Automne étant trop démoralisant pour que je ne vous accable en plus d'un blog sans news, j'ai décidé de rompre cette période morte, avec pour le moment pas grand chose (désolé), mais je vais essayer de faire de mon mieux, même si le travail demandé par mon année de 1ere est tout de même un peu plus conséquent que l'année dernière, à mon grand regret. Donc pour le moment encore une illu pour la couverture de l'agenda qui n'en finit plus de se retarder, en esperant vous offrir du mieux bientôt, donc voilà. Donc surement un retour dans la semaine, et j'essayerais de faire au moins une news par semaine désormais, mais ça sera pas forcément plus. De toute façon pour être au courant des news de ce blog, un conseil : la newsletter ou les flux RSS.

Bref, voilà la dernière illu coloriée pour l'agenda :

WS.png - image uploaded to Picamatic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité