Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
24 octobre 2009

Expérimentations

new_avatar_arnonaudSalut à tous, de retour d'un très bon Quai des Bulles, où tous les auteurs rencontrés étaient sympas, voici... une note ! Et oui, ça faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu ici (argh !) mais voilà, vacances obligent, et car j'ai envie de faire des choses (trop sûrement), et pour pas que vous m'oubliasse, deux petits dessins... expérimentaux !
Vous découvrirez ci-dessous, des espèces de sous-peintures numériques. C'est à dire des dessins directement fait à la tablette graphique sur photoshop, mais là où certain font des oeuvres d'arts, là c'est un peu moins la classe, mais au moins j'aurais essayé, et je suis pas mécontent non plus du résultat. Enfin bref, je vous laisse juger :

Voilà voilà, à la prochaine fois, qui j'espère, sera dans très peu de temps (genre dans deux jours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité