Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
6 décembre 2009

Une semaine plus tard.

new_avatar_arnonaudSalut me revoilà, une semaine plus tard, pour parler encore de l'agenda. Et oui, on ne change. J'espère tout de même que la prochaine fois ça ne sera pas encore ça. En tout cas, il devrait y'avoir un redressement de l'activité du blog, tout de même (oui plus de rime en "a", la flemme).
Donc aujourd'hui on va voir ce que fait l'agenda en vrai et on va rigoler avec des photos, partant ?

GO !

P1010355
C'est partit ! Dernier volume de l'histoire de l'agenda ! Avec pleins de photos. Désolé pour tous, mais la technique utilisé à l'ordinateur restera un secret (j'essayerais de parler de la colo plus en détail lors des tutos).

P1010329
Bon on commence, on enlève le protège cahier de l'agenda, tout en regardant un magazine tout pourri avec Avatar en couverture.

P1010330
Oh ! Une feuille est tombée ! C'est la fin de l'automne !

P1010331
Retournons cette feuille ! OH ! MAIS C'EST LA COUVERTURE ! Pour info, je l'ai imprimé sur papier normal.

P1010332
Yah ! Grand écart !

P1010333
Bon aller, habille-toi !

P1010334
Voilà, t'enfile la couverture.

P1010335
Tu met une manche.

P1010336
Tu met l'autre (à la verticale !!!)

P1010337
Et t'es tout beau !

P1010338
Fait pas ton timide, montre moi ton joli dos, mignon !

P1010345
Perspective impressionnante !

P1010341
Encore plus impressionnant ! (j'adore cette photo)

P1010348
C'est qui le plus beau ? C'est qui ?

P1010344
Bon voilà, c'était les photos, à la prochaine fois.

Vous voulez d'autres infos ? Ben j'ai pas grand chose à dire, a part, que normalement, l'Homme de Vitruve n'était pas prévu et Mister Raison/MC.Raisin aurait dû être sur la couverture. Sauf que quand j'ai commencé à la faire la couverture sur le PC... j'ai oublié ça, donc du coup je l'ai mis derrière, ça fait moins de place pour T&G mais ils ont pas l'air de trop se plaindre.
Bon après j'ai pas d'autres choses à dire, donc bon, si vous avez des questions, posez les dans les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'es trouvé ...
G
Bon, allez, je laisse mon premier commentaire sur crea BD (vu que tu n'as toujours pas mis cette partie sur le forum P&MC. Ceci dit, elle a du être plus rapide et sympathique à faire que les autres vu le peu de texte et les superbes photos avec de superbes perspectives et de superbes chaussettes).<br /> <br /> Bref, de bon gros délires tel que la personnification de l'agenda qui s'habille ou le jeu de mot avec feuille et de superbes photos (où j'ai déjà dit pourquoi elles l'étaient) pour un agenda fort appréciable bien que je ne suis pas fan du verso (la face, quant à elle, est excellente). Tu peux être fier de ta création !
M
En même temps, c'est normal que le magasine ciné soit tout pourri, c'est le Côté Ciné qu'on trouve dans les Cinéville et les Mega CGR. C'est loin d'égaler les Gaumont Pathé et leur petit magazine, qui certes est tout aussi promotionnel, mais qui possède une belle maquette et un contenu travaillé.<br /> <br /> Bref, bon boulot pour ta pochette d'agenda, j'avais du mal au début et je préférais l'autre, mais une fois enfiler, c'est du tout bon !
Publicité