Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
10 décembre 2009

Dessins, noir, dessins, blanc.

new_avatar_arnonaudSalut à tous ! Me revoilà ! Comme vous l'avez peut-être remarquer ses derniers jours, pas mal d'images/BD/dessins du blog sont pour le moment indisponible (seulement ceux antérieur au 13 Octobre). En effet, mon "uploadeur" d'image (mon site qui permet de transférer mes images de mon ordi au net pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) plante pour le moment. Si il continue ainsi, je reuploaderais tout, ne vous inquiétez pas. Mais en attendant, ne vous étonnez pas de voir pas mal d'images indisponibles et de ne point pouvoir relire vos pages favorites, j'en suis le premier désolé.
Sinon aujourd'hui, quelques petits dessins fait ses derniers jours, assez expérimentaux. Je vous en fait part. Je pense tentez des colorisations sur certains, à voir. En tout cas, en attendant, les voicis en Noir et Blanc.

Voilà voilà, c'est tout pour le moment ! A ce week-end sûrement ! En esperant que Picamatic remarche (ça m'évitera un long et fastidieux week-end). La prochaine fois ce sera un dessin N&B aussi, avec peut-être un de ses dessins colorisé, a voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité